Déverrouillez plus de 225 fonctions cachées d'OS X
Mac Pilot vous permettra de suralimenter votre Mac en ajustant plus de 225 fonctionnalités cachées.
L'application vous permet d'activer ou de désactiver des fonctionnalités dans toutes les applications de votre Mac, comme le Finder, Spotlight ou Photo Booth. Vous pouvez également afficher les paramètres des différents volumes montés sur votre Mac, configurer les applications pour qu'elles démarrent à la connexion, gérer l'utilisation de l'énergie ou verrouiller des fichiers spécifiques.
Activer une fonctionnalité consiste simplement à cocher une case et, heureusement, chaque fonctionnalité est expliquée pour que vous sachiez ce que vous faites. S'il y a une fonctionnalité qui vous semble manquer, vous pouvez toujours la suggérer à Koingosw, le développeur.
Bien que Mac Pilot soit facile à utiliser, nous recommandons de ne l'utiliser que si vous savez ce que vous faites. Il est très facile de commencer à cocher et décocher des fonctionnalités jusqu'à ce que vous ayez oublié ce que vous avez modifié. Heureusement, vous pouvez vérifier les journaux dans le programme pour vérifier toutes les modifications que vous avez effectuées.
Si vous utilisez Mac Pilot de manière responsable, vous serez en mesure d'affiner les fonctionnalités de votre Mac et d'améliorer ses performances.
.
Changes
Nouvelle fonctionnalité : Il est désormais possible de sélectionner plusieurs fichiers dans les outils de verrouillage/visibilité.
Correction de bogue : Les pages du manuel se chargent désormais correctement.
Correction de bogue : Diverses corrections pour Lion
Correction de bogue : Correction de quelques fautes de frappe
Correction de bogue : Suppression de la durée des événements iCal pour Mac OS X 10.7 car Apple a supprimé cette fonctionnalité.
Correction de bogue : Correction du problème de demande d'autorisation de l'administrateur.
Correction de bogue : Possibilité de définir le mode de l'icône du site pour Safari 5